Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 octobre 2018

hal "Bargello&cie" 5

Bonjour,

J'ai brodé l'étape 5 du hal "Bargello&cie" d'après un modèle de Ticoeur

hal suivi sur son forum ici et son blog où vous l'on peut voir toutes les jolies avancées de chacun (eh oui il y a un monsieur) et chacune

Voici mon avancée

Etape5

Je vous souhaite une bonne journée

Je vais profiter du dernier jour de soleil pour rentrer toutes mes plantes 

La pluie est annoncée demain et une bonne partie de la semaine prochaine et le froid pourrait bien arriver d'un coup

Les petits oiseaux commencent à se rapprocher de la maison cela n'annonce rien de bon 

IMG_0011

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
toujours en admiration devant ton ouvrage !<br /> <br /> ou,le temps fraîchit, il faut songer à tout rentrer... mais mettre où ????<br /> <br /> bonne fin de we,bises,
Répondre
I
c'est vraiment jolie<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
C
Je viens de voir ton étape sur le forum de Ticoeur, c'est superbe, bravo Cathy. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Coucou Cathy , ils sont très jolis tes petits cœurs ! Et oui la pluie est arrivée , c'est tristounet mais la végétation en avait besoin ! j'ai profité hier des derniers doux rayons de soleil ... Gros bisous et bon week-end
Répondre
S
Bonsoir Cathy, Bravos ! Tu as bien travaillé ! C'est superbe ! En effet l'hiver arrive d'un coup : température basse, pluie et changement d'heure dimanche ! Bon week-end tout de même, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité