Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 octobre 2018

Véronique Enginger casier 4

Bonjour,

La semaine dernière j'ai repris mes petites broderies de Véronique Enginger

Le temps passe trop vite les dernières datent du mois d'avril 

Petit oiseau montré comme ça

5(1)

a quelque peu changé

7 (2) 

et il s'est fait de nouveaux amis 

7 (3)

7 (4) 

Grilles issues du livre "Dans mon jardin au point de croix"

J'ai également brodé quelques lettres trouvées dans le livre "Mon imagier rétro" 

7 (1)

Je cogite toujours quand à leur utilisation alors la suite au prochain épisode 

Je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ces petits oiseaux quand aux lettres elles sont très belles .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Les pioupious brodés tu aimes et c'est superbe. Bisous.
Répondre
D
Adorables petits oiseaux brodés, à bientôt pour la suite.
Répondre
N
Ces oiseaux sont très beaux, les lettres aussi bien sûr, un plaisir de broder VE ! <br /> <br /> Des petites cartes à venir ?<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
L
tes zoziaux sont trop mignons, je suis fan<br /> <br /> tes monogrammes trop sympas<br /> <br /> bizou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité