Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 octobre 2018

Petits bonnets de septembre !

blk_automne_bb 

Ouh la la ! que le temps passe vite !

Nous sommes déjà le 4 octobre alors il est temps que je vous montre mes petits bonnets tricotés au mois de septembre pour Innocent clic et Les petits frères des pauvres ici

J'ai fait les mêmes que le mois passé au point d'étoile avec les mêmes coloris parce que je voudrais terminer mes pelotes 

IMG_0014 

J'en suis à 130 + 16 = 146

Je vous souhaite une bonne journée toujours ensoleillée ici et je vous dis 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
mignons tout plein ces petits bonnets<br /> <br /> beau dimanche (chez nous sous la pluie - mais il en faut pour la végétation)<br /> <br /> bizou
Répondre
D
sont chous....Bravo à toi ! ça commence à faire dis donc
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Une belle avancée de tes petits bonnets ,,, Bonne continuation pour la suite de tes bonnets ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
C
Jolie production, bravo. Bisous Cathy et bon weekend.
Répondre
S
Ils sont tout mignons ! Bravo pour cette belle série ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité