Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 octobre 2018

Anniversaire surprise !

Bonjour les amies !

Samedi nous sommes partis de la maison, je pensais aller manger chez mes parents mais on m'a emmenée dans la salle des fêtes du village et là surprise j'ai découvert que toute la famille m'attendait 

Quel moment d'émotion !

Je n'ai fait que quelques photos avec mon portable car je n'avais pas pris mon APN bien sur

Sur les tables il y avait de jolis petits nichoirs, ici regroupés, qu'ils se sont amusés à peindre

20180929_182835 

et chacun avait son sujet en origami fait par Julie

Voici le mien un écureuil qu'elle a mis 4h à faire et une grenouille pour Paul

IMG_0014 

Elle m'a également fait une jolie carte où tout le monde a pu écrire un petit mot

IMG_0001

Une urne arrosoir avec une magnifique déco en quilling

IMG_0011

et elle m'a offert cette très belle rose éternelle

IMG_0002

et regardez le magnifique gâteau fait par ma belle-soeur Fabienne

20180929_152023 

il n'était pas que beau, il était excellent !

Pour conclure voici mon cadeau sous forme de puzzle, une idée de ma Julie que je me suis bien amusée à faire

20180929_182436 

Vous avez devinez ?

C'est un voyage d'une semaine au départ de l'aéroport de Marignane, pour la destination de mon choix dans n'importe quel pays européen 

Ce sera mon baptême de l'air. J'ai déjà une petite idée mais je vous en reparlerai

Un grand merci à ma soeurette Béa, à Fabienne, à Julie, à maman, à tous ceux qui ont contribué à l'organisation de cette belle fête surprise, à tous ceux qui étaient présents et qui ont fait que cette journée restera à jamais gravée dans mon coeur

Il ne manquait que mon Thomas qui s'éclate sur son vélo mais il m'a envoyé un petit message pour me dire qu'il pensait à moi

Je vous souhaite une très belle journée et je vous dit à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau anniversaire. Bravo.
Répondre
M
Formidable surprise! Tu garderas toujours le souvenir de cette belle journée. Gros bisous
Répondre
I
j'imagine que c'est plein d'émotion une telle fête surprise<br /> <br /> trop bien<br /> <br /> Bon anniversaire bisous
Répondre
L
Ho mais quelle formidable surprise ma Cathy ! Comme tu as dû être émue, c'est clair ! Quel bonheur d'avoir tous ceux que l'on aime près de soi, lors d'une jolie fête d'anniversaire ! En plus, ils ont tous super bien travaillé avec cette belle déco...sans parler du cadeau ! Hâte de savoir où tu vas nous emmener...ha bah oui hein, on compte sur toi pour un reportage photo ! ;) Gros bisou ma Cathy et bon anniversaire...en retard :) <3
Répondre
S
Coucou Cathy, toute ta famille a bien travaillé pour te préparer cette si belle surprise! <br /> <br /> C'est très touchant toute cette belle déco ! Cela fait de beaux souvenirs ! Oui tu nous diras quel voyage tu comptes faire ! gros bisosu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité