Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 septembre 2018

hal "Bargello&cie" 2

Bonjour,

Voici la 2e étape brodée du hal "Bargello&cie" suivi sur le forum de Ticoeur ici et son blog

Etape2

A vendredi prochain pour l'étape suivante si vous le voulez bien !

Même si les températures matinales sont bien fraîches 6/7° au lever du jour, il fait encore beau et chaud dans les Alpes du sud 

 27/28° sont annoncés pour aujourd'hui alors je vais en profiter encore un peu 

Je vous souhaite un bon week-end 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
Un très beau début dans des tons bien choisis, bonne continuation !
Répondre
D
oh qu'est ce que c'est beau !
Répondre
M
Je sens que je vais beaucoup aimer cet ouvrage Bisous
Répondre
M
Bonjour! j'aime beaucoup les couleurs choisies. Ça promet une belle réussite, bravo !
Répondre
M
Cà continue joliment ! Nous avons du soleil mais une bise violente qui s'infiltre partout et fait des dégâts en cassant des branches etc . Bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité