Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 mai 2018

Chantilly 29,30 31 et 32

Bonjour les amies,

46783688

J'ai plein d'étape à vous montrer pour le hal "Chantilly" de Mamen ici suivi sur le forum de Ticoeur clic

Pour l'étape 29 nous avons commencé de broder le premier jour

chantilly 29 

puis le second pour l'étape 30

chantilly 30 

étape 31 nous remplissons les jours

chantilly 31 

pour enfin les terminer à l'étape 32

chantilly 32 (1)

voici ma broderie de plus près

chantilly 32 (2)

et enfin ma toile en entier

chantilly 31 32

Il me reste à mettre quelques perles sur les poches et à faire le montage, étape que je redoute toujours, mais pour une fois je n'aurai pas à couper ma toile 

Je vous montrerai ça dès que j'aurai le courage de m'y mettre lol !

Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte et je vous quitte avec un joli bouquet d'iris de mon jardin, coupés parce qu'ils avaient été couchés par la pluie 

IMG_0039 

A bientôt !

PS : Apparemment il y a un soucis avec canalblog, cela fait 2 jours que les commentaires ne passent pas dans ma boîte email et que les articles ne sont pas publiés ou publiés en 2 ou 3 exemplaires grrrr !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'y vois plus assez pour ce genre d'ouvrage, ou du moins, je n'y prends plus suffisamment de plaisir, alors j'admire sur tes publications ! Du très beau travail ! Oui CB nous a fait des bizarreries ... on fera avec, il y a pire ! Bisou
Répondre
I
c'est vraiment super beau j'aime beaucoup
Répondre
P
Le gros plan sur la broderie me laisse admirative de la finesse et de la régularité de tes petits points.C'est magnifique.<br /> <br /> Les iris sont superbes en cette saison et leurs coloris sont un enchantement pour les yeux Bon Weekend Cathy.Bisous
Répondre
C
Magnifique travail, bravo Cathy. Bisous et bon weekend.
Répondre
S
Bonjour Cathy, ton ouvrage est magnifique: j'aime énormément. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité