Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 mai 2018

Des chaussettes !

Coucou les amies,

j'espère que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui je vous montre ma 2e paire de chaussettes terminée il y a déjà quelques jours 

IMG_0036

cette fois j'ai fait un talon renforcé

IMG_0037

en suivant les explications en vidéo trouvées sur YouTube

 

La semaine dernière j'ai reçu un très beau cadeau de la part de mémé Christiane

Il y a quelques temps elle nous montrait sur son blog ici le "Charmant chaos" un magnifique châle

Je lui ai mis un commentaire en lui disant que les couleurs plairaient beaucoup à ma soeur et hop, ni une ni deux elle me l'a expédié

Vous voulez peut-être le voir ?

119707495 

N'est-ce pas une merveille ?

Avec son autorisation je lui ai piqué sa photo parce que ma soeur est passée, elle est repartie avec, ravie et j'ai oublié de faire des photos

Pour moi il y avait une grosse tablette de chocolat suisse, je vais me régaler

IMG_0039

Encore un grand merci à toi Christiane mais aussi à Valérie pour ce très joli cadeau

Ca caille ce matin, 4 petits degrés au thermomètre, un temps à rester au chaud (mon chauffage s'est remis en route) à tricoter ou à broder

Sur ce je vous souhaite à toutes une très bonne journée, sans oublié de souhaiter la bienvenue à ma nouvelle lectrice et je vous dis à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Cathy, me revoilà ! Ravie de vous avoir fait plaisir et j'ose le dire contente que ce "charmant chaos" soit sorti de ma vue avec ces couleurs improbables ! Merci à ta soeur de l'avoir accueilli ! A bientôt, bisou
Répondre
S
Coucou Cathy, je vois que tu prends goût aux chaussettes: il faudrait que j'essaie moi aussi. <br /> <br /> Très joli châle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
oh mais c'est super tout ça<br /> <br /> tu ne pourras plus avoir froid<br /> <br /> trop bien
Répondre
M
Voilà de bien jolies chaussettes , tu deviens une vrai pro.<br /> <br /> Et un joli cadeau ce châle j’aime beaucoup la couleur aussi<br /> <br /> Restes bien au chaud , enfin on attend la chaleur !!!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
elles sont bien jolies ces chaussettes et ce châle magnifique aussi... quand à la gourmandise hummm j'en salive.. bonne fin de semaine, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité