Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 mai 2018

Petits bonnets d'avril

Bonjour les amies,

j'espère que vous allez toutes bien !

65975240_p

Ce matin je viens vous montrer mes petits bonnets tricotés au mois d'avril pour Innocent clic et Les petits frères des pauvres ici

4 rayés

IMG_0035 

et 8 pour terminer ma pelote de laine à chaussettes

IMG_0039

12 ce n'est pas mirobolant mais c'est mieux que rien non ?

J'en suis donc à 49 + 12 = 61

Je vais essayer de faire mieux au mois de mai mais ce n'est pas gagné il y a tellement de choses à faire au jardin

Comme l'an passé ici j'ai reçu un courrier de remerciement des Petits frères des pauvres pour ma participation 2017, c'est très motivant !

Je vous souhaite une bonne journée que vous fassiez le pont ou non et je vous dis à bientôt 

32381533_p

Publicité
Commentaires
T
Tu as raison, avec tout ce qu'il pleut, l'herbe pousse et les fleurs et les arbres fruitiers sont malades et envahis de bestiaux!!! mais tu as pris le temps de faire tous ces petits bonnets , super!!! bisous bien mouillés encore................
Répondre
M
C'est vrai que le printemps au jardin est chronophage ! Jolis bonnets, j'aime bien la deuxième série !
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes petits bonnets ,,, Cela motive,,, le montant du chèque vos le coup que tu passes un peu de ton temps à tricoter tes bonnets ,,,<br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Une attention très généreuse!! Bonne semaine.
Répondre
M
Hé bien ma Cathy, oui, moi je dis que tu as très bien travaillé ! :) Tes petits bonnets sont toujours aussi mignons et je comprends que le courrier reçu t'ait motivé :)Gros bisou et belle semaine à toi aussi <3
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 314
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité