Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 avril 2018

Petits oiseaux 10

Bonjour les amies, j'espère que vous avez passé un bon week-end 

Ici samedi après-midi il a fait très beau et chaud par contre hier le ciel était gris et nous avons eu quelques averses

J'ai brodé mon dernier petit oiseaux de ce livre

108379443_o

le chardonneret élégant

IMG_0030

je vais donc pouvoir continuer de remplir mon cadre

8(5)

car je ne voulais pas trop couper ma toile avant d'avoir terminé toutes mes broderies

Il y a longtemps en novembre 2015 ici je disais que j'aimerais bien broder les oiseaux de mon jardin

Suite à mon message, je montrais ici les jolies attentions reçues de mes amies que je remercie encore une fois pour ces jolis cadeaux

Depuis j'ai continué de chercher une grille pour broder un pic épeiche 

La semaine dernière j'en ai enfin trouvé une sur pinterest 

-kPG-u_I9fo

Il est beau n'est-ce-pas ?

Ce sera donc ma prochaine broderie 

Monique ne t'inquiètes pas dès que celle-ci sera terminée je commencerai tes jolies mésanges 

Bonne journée les amies et à bientôt

images

 

Publicité
Commentaires
S
Que c'est magnifique tout ces oiseaux gros bisous
Répondre
L
tous ces oiseaux sont superbes, <br /> <br /> bizou
Répondre
C
Magnifique Cathy !!!!! je vois que tu continues à faire de très jolies broderies .... bon continuation, amicalement, chantal45
Répondre
L
Bonsoir Cath ,,, <br /> <br /> Bravo pour la suite de tes broderies oiseaux ,,, <br /> <br /> J'ai ce livre et les modèles sont très beaux ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Superbe broderie. On en voit de moins en moins des chardonnerets, hélas. Il y a quelques années, môman m’avait tricoté un gilet et brodé par dessus tous les oiseaux du jardin. Je la garde précieusement. Bisous doux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 323
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité