Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 avril 2018

Petits oiseaux fin

Bonjour les amies,

Avez-vous passé un bon week-end et le temps était-il au beau fixe ?

Ici hier il a fait beau et chaud, nous avons fait une petite balade, puis il s'est mis à pleuvoir en fin d'après-midi ce qui a donné un magnifique arc-en-ciel (photo prise avec mon téléphone chez mes parents)

20180415_182455

La semaine dernière j'ai terminé l'encadrement de mes petits oiseaux

10 (2)

10 (3)

10 (4)

10 (5)

10 (6)

et les voici toutes dans mon cadre

10 (1)

Pour rappel je les ai brodé sur une toile marbrée et les grilles sont issues de ce livre 

108379443_o

Je suis très contente du résultat, il ne me reste qu'à trouver une place de choix au mur !

Je vous souhaite une 

4231880412

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy , quel plaisir de tous les découvrir , ils sont superbes , encore un grand bravo pour ce travail minutieux ! Je te souhaite une très belle journée .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Cathy, l'ensemble est superbe; je suis certaine que tu vas lui trouver une belle place pour pouvoir l'admirer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
le résultat est magique, vraiment tu as eu une très bonne idée de broder tous ces jolis oiseaux, j'adore, bravo à toi - bisous
Répondre
D
Bonsoir.....Tu peux être fière c'est tout simplement superbe !<br /> <br /> Bravo !!!! bises
Répondre
M
Superbe ces broderies très très jolies , tu as fait le bon choix pour ton cadre , chacun est dans son cadre et le nid au milieu c'est parfait .<br /> <br /> Tes oiseaux sont bien mis en valeur .<br /> <br /> Bravo Cathy , je te souhaite une bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité