Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 janvier 2018

Défis de Leatitia ....

Bonjour les amies,

pas trop d'eau chez vous ? 

Ici après les 10 petits cm de neige de samedi après-midi le soleil est revenu

J'ai brodé les défis 2 et 3 2018 de Leatitia du bog "Follaiguille" clic agrémentés de petites déco en 3D

défi 02 2018 (1)

défi 02 2018 (2)

défi 03 2018 (2)

défi 03 2018 (1)

Merci à ma soeurette qui m'a offert un livret avec ces jolis personnages rétro

Il serait temps aussi que je vous montre le joli courrier de voeux que j'ai reçu

de la part de Dame Tatale clic une très jolie carte 3D

Dame Tatale

et celle de Malène "Le blé de lune"clic avec une très jolie broderie 

Malène

j'ai gratté le timbre mais j'ai perdu !

Merci encore les amies pour ces jolies attentions qui m'ont fait très plaisir

Bonne journée à toutes et à tous

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces cartes ,,, elles sont magnifiques ,,,<br /> <br /> Tes cartes brodées j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Tes cartes sont toujours aussi magnifiques. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Tes cartes sont toujours aussi belles et c'est un plaisir de les recevoir. Douce journée Cathy mais sans soleil. Bisous.
Répondre
N
comme toujours tes cartes de ce défi sont superbes !<br /> <br /> et tu as reçu du joli courrier ! c'est sympa ! quant aux timbres à gratter, cela me semble un attrape-nigauds ! mais pas plus chers que les autres, alors ...<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
D
Elles sont bien jolies tes cartes brodées !<br /> <br /> Avec plaisir pour ma part, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité