Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 décembre 2017

Petits cadeaux

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que Noël s'est bien passé

Ici c'était super bien qu'il manquait mes parents qui sont au Maroc et Thomas et Perrine qui sont à Oman

Je vous montre le snood "Poppy" que j'ai tricoté pour ma nouvelle petite belle-fille Nathalie, l'amie de mon Nicolas 

Modèle trouvé ici tricoté avec de la laine Katia "big merino" et des aiguilles n°8

snood Nathalie (2)

snood Nathalie (3)

snood Nathalie (1)

Fausses côtes ajourées pour de la souplesse et du volume, je me suis régalée et ma belle-fille était ravie

En plus de mes autres cadeaux, j'ai eu la surprise le 25 au matin de découvrir le 1er oeuf de ma pupuce Nuage

Sans titre 1

vous le voyez à droite, il est tout petit !

Heureusement que les autres pondent un peu aussi. J'ai les 4 de Thomas en pension depuis une semaine, du coup cela m'en fait 8 et mon petit coq Alma est très heureux avec toutes ces poulettes lol !

Je vous quitte avec la photo du petit écureuil qui est venu nous rendre visite le 25

IMG_0139

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Un joli cadeau à ta belle fille, superbe snob. Je vois que ta basse-cours s'agrandie, c'est sûr Alma doit faire le joli coq LOL!!!. Bisous.
Répondre
M
SUPERBE snood , le point, le coloris tout est beau je comprends que ta belle fille a été ravie de son cadeau félicitation Cathy pour ton ouvrage.<br /> <br /> trop belle ta poulette et marrant son petit œuf .Ma voisine chez qui je prends les œufs un jour elle m' avait donné un petit œuf identique au tien " pour Enzo m' avait elle dit" il a été très content de savoir que la poulette avait pondu cet œuf exprès pour lui . <br /> <br /> Ce petit écureuil est splendide on apprécie toujours tes belles photos Merci <br /> <br /> BISOUS M.JO
Répondre
M
adorable petite bête quelle chance pour toi et surtout pour lui qui est sur d'avoir de la nourriture chaque jour bisous
Répondre
M
Ce snood est magnifique et certainement bien chaud! Bonne fin d'année Cathy et au grand plaisir de se retrouver à " l'an que ven". Gros bisous.
Répondre
M
Que du bonheur cette basse cour, tant mieux pour vous, le petit écureil a l'air en parfaite santé, merci pour toutes ces belles nouvelles, et bravo pour le snood perso je le trouve magnifique et ce point fait bien ressortir cette belle laine - belle fin d'année bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité