Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 novembre 2017

Petit bonheur ....

Bonjour, bonjour,

Comment allez vous en ce lundi matin ?

Pour vous souhaiter une bonne journée j'avais envie de partager avec vous une nouvelle vidéo de mon petit écureuil qui vient tous les jours depuis la 1ere fois que je vous l'ai montré le 16 novembre dernier 

Je lui ai mis des noix et des noisettes et il se régale !

 Bisous, bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Cathy elle est trop belle cette vidéo, tout comme cicia moi non plus je n' avais jamais vu comment un écureuil cassait ses noix merci grâce à cette vidéo maintenant je sais .Merci beaucoup Cathy pour tes photos et tes vidéos continue à nous charmer on adore .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Cathy pour cette magnifique vidéo et comme il est beau et bien dodu, c'est la première fois que j'en vois un de cette couleur. Moi aussi j'en ai un qui a fait sa réserve de noix en les cachant dans mes pots de fleurs lol !!! Un temps pourri aujourd'hui en Périgord à ne pas mettre le nez dehors. Bisous.
Répondre
S
Ah ! Ce qu'il est mignon ! J'adore voir les écureuils : ils ont tellement de grâce quand ils se déplacent en faisant de petits bonds et en virevoltant autour des branches ! Tu vas voir, il va rester tout l'hiver près de son garde-manger puisque tu lui as mis ce qu'il aime le plus ! <br /> <br /> Je viens de remarquer aussi que tu as changé ton en-tête de blog, j'aime beaucoup ces aquarelles d'oiseaux. Bravo pour ton beau blog Cathy, c'est une petite pause de douceur dans la journée ! Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Ho ma Cathy, tu dois être bien heureuse...et lui aussi ! ;) Gros bisou et bonne journée ma Cathy <3
Répondre
P
Quel bonheur ! C'est rare chez nous de voir un écureuil Mais peut-être as-tu un bois à proximité..J'aimerais bien qu'un de ces petits animaux familiers s'invitent chez moi.C'est un beau spectacle..Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité