Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 novembre 2017

Chantilly 7

Bonjour,

Hier cela ne vous aura pas échappé, c'était le black friday !

Des soldes et des promos à tout va mais ça l'était aussi chez canalblog dans le vrai sens du terme "vendredi noir"

Impossible de publier un article, les photos ne s'affichaient pas 

Comme tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ce matin je viens vous montrer mon étape 7 du hal Chantilly, modèle de Mamen ici suivi sur le forum de Ticoeur clic, son blog ici

46783688

Cette semaine j'ai brodé la ligne centrale en passés plats, point de croix, point de smyrne et des demis oeillets

Chantilly 7 (1)

et voici ma toile en entier

Chantilly 7 (2)

Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle avancée et toujours très jolie . Félicitation pour ta broderie <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
M
Toujours aussi fan de tes broderies Cathy <3 Bravo encore pour ton avancée ! Gros bisou et bonne journée <3
Répondre
M
Que ton ouvrage est beau! Douce semaine. Gros bisous
Répondre
M
Tres belle avancé
Répondre
N
Une ligne de jolis points, bravo ! Bon dimanche, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité