Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 novembre 2017

Chantilly 6

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon étape brodée sur le hal "Chantilly" de Mamen suivi sur le forum de Ticoeur clic et son blog ici

46783688 

Cette semaine j'ai brodé la 2e étoile

Chantilly 6 (1) 

et voici ma toile en entier

Chantilly 6 (2) 

Ce sont des petites étapes, bien agréables à faire et qui me permettent de faire autre chose à côté

Petit écureuil est revenu hier midi manger les graines de tournesol, il a trouvé son garde manger

2017 16 11(11)

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau ! Quel patience ! Et quel adorable écureuil !
Répondre
S
whaou ....c'est magnifique et ce petit écureuil il est adorable bon Dimanche
Répondre
M
Bonjour Cathy , ton avancée est très jolie ! <br /> <br /> Il est craquant ce petit écureuil ♥ <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Une belle avancée et c'est magnifique Bisous et bon weekend
Répondre
N
Jolie avancée, bravo !<br /> <br /> J'ai oublié d'acheter des graines, ce matin...<br /> <br /> Bon WE, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité