Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 novembre 2017

Une jolie surprise

Bonjour,

Comme j'ai vu que certaines d'entre vous ont aimé mes cartes brodées avec des écureuils je viens vous montrer celui qui se balade dans mon jardin depuis quelques jours 

J'ai fait cette petite vidéo la semaine dernière

et hier matin il est revenu, bien plus près, sur ma terrasse à tout juste 3 m de moi

Quel bonheur de le voir de si près !

A midi pendant que je mangeais il est revenu et j'ai fait quelques photos

IMG_0055

IMG_0060

IMG_0061

Inutile de vous dire que j'ai mangé froid lol !

Hier après-midi c'est Alma qui fêtait ses 3 mois qui a pris sa place dans la mangeoire des oiseaux

IMG_0063

J'espère que ce petit moment de bonheur égayera votre journée comme il l'a fait pour la mienne hier

Bisous à toutes et à demain pour la suite du hal "Chantilly"

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
L'est trop mimi cet écureuil , mais tu lui laisses des noisettes et autres noix ? <br /> <br /> quel chance tu as d'avoir un joli jardin ou toutes sortes d'animaux peuvent venir te rendre visite, ici jardin, mais pas d'animaux visiteurs , rien pour eux et pas moyen d'installer quelque chose , triste je suis , car même pas un arbre pour mettre un filet à oiseaux , et comme je loue l'appartement , j'ai vraiment envie d'investir dans un jardin que je quitterais d'ici quelques temps, merci pour les photos et vidéos , trop mignon
Répondre
C
Merci Cathy pour cette superbe vidéo, que c'est beau la nature Bisous
Répondre
L
Moi je dis chapeau bas ... car faire de si jolies photos et de surcroît des vidéos avec un écureuil .... il faut être pro ! Merci pour le partage de ces instants de Bonheur ! Profites ! <br /> <br /> Moi j'en ai un qui vient régulièrement (Il est un peu plus roux) mais il est tellement aux aguets (mon voisin a 2 chiens) que le moindre bruit le fait monter à la cime des arbres ou s'enfuir loin de la maison ! <br /> <br /> Bon WE !
Répondre
D
la chance, j'adore ces tites bêbêtes....Merci pour ce joli reportage !
Répondre
F
C'est merveilleux ! J'adore ces petits lutins bondissants ! Il y en avait deux qui venaient manger les noix du noyer devant la maison l'année dernière, mais cette année pas une noix alors je ne les verrais certainement pas. C'est un réel bonheur de les observer.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité