Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 novembre 2017

Des cartes ....

Bonjour,

J'ai fait quelques cartes ces derniers jours

Des brodées pour les défis de Leatitia clic

Défi 36 avec un petit écureuil en 3D envoyée à ma soeurette Béa pour son anniversaire dimanche dernier

défi 36 2017 Béa

défi 37

défi 37 2017

et défi 39 parce qu'il faut bien penser aux fêtes qui approchent

défi 39 2017

J'en ai également fait des non brodées juste en 3D

Celle-ci avec un bouquet de roses sur un carton décoré, qui est allée chez mon amie Chantal clic pour son anniversaire

2017 09 09 Chantal (2)

2017 09 09 Chantal (1)

et celle-là confectionnée avec un kit acheté "Butinette" clic

IMG_0018

IMG_0019

Il y a plein d'autres modèles alors inutile de vous dire que je vous en montrerai bientôt d'autres

Bonne journée les amies et à bientôt !

PS : Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais je découvre des commentaires sur mon blog qui ne passent pas par ma boîte mail bizarre, bizarre !

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as de la chance Cathy<br /> <br /> Tu as de beaux oiseaux... plus colorés sue ceux du jura <br /> <br /> Et l'écureuil qui vient près de toi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes tu excelles dans tous les domaines Cathy .Tu dis que tu rencontres des problèmes avec canalblog et moi j' ai rencontré encore des problèmes avec mon PC .Ha! l' informatique c'est beau quand ça fonctionne .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
M
Tes cartes sont vraiment très jolies. Merci pour le lien "Butinette" j'y ai découvert des trésors pour plus tard.
Répondre
N
tes cartes sont magnifiques ! je les avais vues, parfois j'oublie de mettre un mot, ou j'en mets un sur FB... bravo !!!
Répondre
I
de superbes cartes bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité