Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 octobre 2017

Pochette "Jeu de l'oie"

Bonjour les amies, 

Au début du mois je vous montrais ici la broderie terminée de mon "Jeu de l'oie" 

En attendant de lui trouver une jolie finition, j'ai brodé une petite pochette avec Sidonie d'un côté

jeu de l'oie (3)

et Victor de l'autre

jeu de l'oie (2)

Je me souvenais avoir dans mon stock du tissu avec des oies, en jaune, en bleu et en vert j'ai mis le 1er que j'ai trouvé

jeu de l'oie (1)

Elle est fermée avec une pression kam, verte d'un côté et mauve de l'autre

J'ai rangé à l'intérieur mes petits pions en bois et les dés trouvés ici

jeu de l'oie (4) 

Voilà une petite chose vite faite et très pratique pour ne rien perdre 

Le soleil est là mais il fait grand vent et du coup il ne fait pas très chaud 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cathy. Me voilà, je suis en retard dans mon courrier, mode mamie oblige. Une trés bonne idée cette superbe pochette. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
N
Très en retard <br /> <br /> Melina malade .... C'est pas drôle <br /> <br /> Super jeu de l'oie et dans son petit sac<br /> <br /> Et les pions sont supers jolis biz
Répondre
M
encore un ouvrage terminé j'ai eu la chance d'admirer cette jolie pochette j'espère que tu réussira à trouver le plateau pour le jeu de l'oie bises
Répondre
M
Ha ma Cathy, bravo pour cette pochette, elle est bien jolie et parfaite pour les pions ! :) Il ne te reste plus qu'à jouer maintenant ! :) Ici aussi le vent et le froid sont de retour : j'ai même rallumé le poêle aujourd'hui ! Gros bisou et bonne semaine <3
Répondre
N
Adorable pochette ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité