Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 octobre 2017

Anna Millet 2

Bonjour, 

J'ai un peu avancé ma broderie "Anna Millet"

IMG_0095

Le 25 septembre j'avais fait ça

Anna Millet 1

et voici où j'en suis aujourd'hui

Anna Millet 2

J'avance doucement mais sûrement pour préserver mes yeux, mais pas que ...

c'est surtout que je ne sais pas faire une seule chose à la fois lol !

Je vous souhaite une bonne journée 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe, comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
M
Quelle finesse ! encore une promenade chez toi bien agréable avec ton talent de brodeuse hors pair! Bravo Cathy et bonne continuation <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
C'est une superbe avancée, bravo. Bisous.
Répondre
R
Coucou cathy, superbe broderie..voyant mes initiales , oups..me suis trompée..ou c'est toi;.pour la date de naissance... lol;...<br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai plusieurs travail en route...pas grave , j'adore..<br /> <br /> Ce matin 4°, çà caille, en plus ce soir on recule d'1h..j'aime pas...bonne journée, bisous
Répondre
N
Mes plus beaux ouvrages que J'ai adoré ce sont mes abécédaires<br /> <br /> Broder de belles lettres <br /> <br /> Et le 815 était ma couleur préférée <br /> <br /> 816 et 498 <br /> <br /> Bravo Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité