Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 septembre 2017

L'écrin de ma passion

Bonjour les amies !

Avez-vous passé un bon week-end ?

Hier j'étais chez mes parents et nous sommes restés une partie de l'après-midi dehors au soleil. Cela fait du bien un peu de chaleur dans la journée car le matin ça caille. Le thermomètre est déjà descendu en dessous de zéro plusieurs fois la semaine passée c'est un peu tôt mais bon ..... et surtout nous n'avons peu une goutte d'eau depuis samedi dernier, la nature souffre !

J'ai terminé mes ouvertures du hal "L'écrin de ma passion" suivi sur le forum de Ticoeur clic

Point de rosette

IMG_0046

araignée surjetée en v

IMG_0050

l'ensemble du devant

IMG_0047

et voilà ma broderie terminée

L'écrin de ma passion 

Maintenant place au montage mais avant il faut que je trouve les fournitures nécessaires

Début octobre un nouveau hal va commencer sur le forum avec un très joli modèle de Mamen que vous pouvez voir ici  

Vous me connaissez je n'ai pas pu résister lol !

Pour terminer ce billet je vous montre une petite photo d'Alma prise vendredi 15, jour de ses 1 mois et qui avait froid

IMG_0067

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Ha vraiment cette broderie est magnifique, je l'adore <3 Tu feras un gros bisou à Poulette ! lol. Gros bisou à toi et bonne semaine <3 Nathalie
Répondre
J
c'est toujours magnifique !
Répondre
N
Un beau travail ma Cathy <br /> <br /> Sois fière de toi et Alma sous sa maman ...<br /> <br /> Bisous tardifs
Répondre
M
Magnifique ouvrage que c'est beau et fin <br /> <br /> Bravo Cathy <br /> <br /> Bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
L
magnifique, très beau<br /> <br /> je languis le montage pour voir ta merveille bizou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité