Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 septembre 2017

Mes poulettes

Bonjour,

Alma mon petit poussin grandit !

Hier j'ai décidé de les laisser sortir de l'enclos car maman Pipelette avait envie de se dégourdir les pattes

Pas de risque qu'elle le perde car il ne la quitte pas regardez plutôt et en mettant le son vous pourrez entendre comme ils sont contents d'être libres

La semaine dernière j'ai craqué et j'ai acheté 2 nouvelles poupoules naines

Je vous présente Nuage, Batam de Pékin porcelaine de 4 mois

Nuage

et Miel, Ardennaise argentée de 3 mois dont la crête commence tout juste à sortir

Miel

je l'ai appelée Miel parce qu'en grandissant elle devrait ressembler à ça (enfin j'espère lol !)

poule-coq-race-naine-ardennaise-argentee-cayenne

Il y a eu quelques petits soucis de cohabitation avec Chipie ma poupoule rousse au début, mais tout semble être rentré dans l'ordre 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end qui sera chargé chez moi car demain nous fêtons les 60 ans de mon frère aîné 

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Hi hi, mdr : le poussin ne la quitte pas c'est clair ! Mais dis donc : commencerais-tu une collection ? Mais si, c'est possible : la voisine de ma maman en a plein de plusieurs races, toutes plus magnifiques les une que les autres ! En tout cas, te voilà un beau petit poulailler : qui c'est qui va manger de bons et beaux oeufs ? ;) Gros bisou et bonne journée <3 Nathalie
Répondre
T
Quel beau poulailler!!!! elles sont ravissantes et le coq doit être très d'avoir une si belle cour!!!!
Répondre
M
C'est bien, t'es poulettes ont l'air tellement heureuses <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une petite famille passionnante !
Répondre
M
Comme il a grandit Alma , il est marrant toujours à côté de sa maman c'est sur il ne se perdra pas .Tes nouvelles poulettes sont très jolies , ma voisine a des poulettes naines aussi, enfin je dis ma voisine mais c'est plutôt son petit fils il en fait la collection il a un coq nain une merveille avec Enzo on va souvent les voir c'est trop beau.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton frère ( avec du retard et je m' en excuse)<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité