Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 mai 2017

L'écrin de ma passion 5 et 6

Coucou,

Je vais me dépêcher d'écrire mon message pendant que ma connexion internet marche parce que depuis plusieurs jours c'est la galère grrrr !!!!!

Voici donc mes avancées sur ma broderie de "L'écrin de ma passion" suivie en hal sur le forum de Ticoeur clic et son blog ici où vous pouvez voir les jolies avancées de chacune

Pour l'étape 5  nous avons continué à remplir les cases

l'écrin de ma passion 5

avant

l'écrin de ma passion 4 (1)

après

l'écrin de ma passion 5(1)

et pour l'étape 6 nous avons brodé le centre du dessin

l'écrin de ma passion 6 (1)

l'écrin de ma passion 6 (2)

La suite est en ligne alors au boulot !

Aujourd'hui le soleil est voilé, il fait moins chaud du coup on en profite pour jardiner

Je vous quitte avec mon bégonia pendula qui a déjà 2 ans et que j'ai remis en terre il y a presque un mois

bégonia

Je vous souhaite un bon week-end prolongé

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ouvrage. J'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
S
Bonjour Cathy, waouhhhhhhhhhh quelle merveille cet "écrin de ta passion"; j'aime beaucoup beaucoup beaucoup.......<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Quel bel ouvrage! J'ai hâte de voir la suite... Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
S
Ah c'est superbe !!! Cela fait des feuilles et des fleurs avec de magnifiques couleurs au milieu ! Ton travail est toujours très raffiné !!! Je n'ai pas réussi à venir avant, Canalblog était complètement en "caraffe" hier. Ton bégonia va être de plus en plus joli aussi ! J'espère que tu as passé une bonne journée de fête. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Moi aussi je trouve que les couleurs sont très belles , tu as bien avancé , ton travail est toujours aussi parfait c'est magnifique ce que tu fais .<br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité