Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 mai 2017

Un châle !

Bonjour,

Il y a quelques jours je vous avais parlé d'un nouveau projet au crochet

En surfant sur le net je suis tombée en admiration devant ce modèle

IMG_0022

1 pelote = 1 châle

J'ai aussitôt commandé 2 pelotes ici

Je viens de voir que leur stock est épuisé certainement victime du succès de cette laine lol ! mais on en trouve partout ailleurs

Je dis laine mais en fait c'est du coton tout léger ! La pelote est composée de 4 fils du même coloris, puis cela change de couleur 3+1 puis 2+2 etc jusqu'au changement complet de couleur, vous me suivez ?

Voici donc la couleur que j'ai choisie n° 56 avec mon début

1 (2)

1 (1)

2

Dans ma lancée je n'ai pas pris de photos intermédiaires et à ce jour il est terminé

Le voici sur mon mannequin

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

puis sur moi

IMG_0020

IMG_0022

Il sera très agréable à porter durant les fraîches soirées d'été

Le modèle m'a été envoyé avec ma commande mais il y a d'autres modèles à télécharger sur le site de Katia ici

J'ai également acheté le coloris n° 50 que je vais faire au tricot

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

IMG_0016

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, très sympa ce châle.... J'aime bien la pelote de laine. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Oui il est très beau ton châle et avec ces dégradés c'est superbe bravo moi je serai incapable de faire ça toutes mes félicitations Cathy .Je te souhaite une BonneFête des Mères passe une bonne journée .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
D
Il est magnifique avec ses tons dégradés, félicitations pour ce beau travail !
Répondre
T
Très original ce dégradé!!! tu as bien travaillé!!!! biz
Répondre
I
super beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 236
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité