Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 mai 2017

1er mai !

A 6h il pleuvait, à 7h il neigeottait, et maintenant il fait grand soleil, il est fou ce temps !

Tous mes voeux de bonheur en ce 1er mai

Je vous offre ce petit bouquet de muguet ramassé pas mon z'homme hier dans les bois

IMG_0001

et comme j'ai reçu du joli courrier je vous le montre

De la part de mon amie Chantal clic une très jolie carte comme elle sait si bien les faire

Chantal

et celle de Niunia sur carton perforé brodé que j'admire souvent sur son blog clic et que j'ai eu un immense plaisir de découvrir en vrai

Niunia

Merci les amies vous m'avez très joliment gâtée !

Bon 1er mai à toutes et à tous ! Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, de très jolies attentions de la part des copines. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Coucou cathy, moi j'ai reçu un gros bouquet de muguet par mon ami bruno le brodeur..pour ta carte , je pense m'y essayer un de ces jours..passes une bonne semaine, bisous
Répondre
L
Bonjour Cathy,,, Ton Z'homme à trouvé un joli bouquet de muguet dans le bois ,,, Les cartes sont magnifiques ,,, bravo à tes copines ,,, Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Très jolis ces échange Belles cartes <br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé d'en faire peur de rater <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
N
Jolis courriers reçus! Et joli bouquet de ton z'hom 😏<br /> <br /> Bon 1e mai avec le même temps que toi...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité