Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 avril 2017

L'écrin de ma passion 1 et 2

Bonjour les amies,

modèle

Le hal de "l'écrin de ma passion" a débuté sur le forum de Ticoeur clic et j'ai brodé les étapes 1 et 2

IMG_0058

l'écrin de ma passion 2 (2)

photo avec flash pour mieux voir la couleur de ma toile

l'écrin de ma passion 2 (1)

Une étape par semaine ça fait du boulot mais je vais essayer de garder le rythme

Je vous souhaite une bonne fin de semaine en espérant que le soleil va revenir et la chaleur aussi. C'est pas encore gagné pour aujourd'hui parce qu'après la pluie de ces derniers jours, le vent s'est levé mais bon .....

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, encore un très joli projet: j'admire toujours autant. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
quel bonne idée encore que ce projet
Répondre
A
joli début, bonne journée!
Répondre
T
Une belle réalisation en préparation! j'attends la suite et la fin mais je suis sure que ce sera aussi beau et minutieux que d'habitude!!! bizzzz
Répondre
N
Encore un super modèle à venir .....<br /> <br /> On profite du rayon de soleil ... demain pluie <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité