Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 avril 2017

Petits bonnets de mars

Coucou les amies,

Avez-vous passé un bon week-end ?

Ici il a été chargé, j'avais presque toute ma petite famille et Nico a fait les agneaux comme tous les ans à la même époque

Mes parents sont rentrés samedi sous la pluie. Après 3 mois d'absence passés au Maroc ça fait du bien de les revoir

65975240_p

Ce matin je viens vous montrer mes petits bonnets tricotés au mois de mars pour Innocent clic et les Petits frères des pauvres ici

Ce mois ci j'ai fait simple avec des rayures et des pompons

1

2

un point fantaisie

3

4

quelques uns pour terminer ma laine chinée avec des zigouigouis

5

et le dernier avec un reste de laine dégradée qui fait juste quelques touches de couleurs

6

J'en suis à 35 + 25 = 60

 Innocent a remis le chèque de l'opération 2016 aux Petits frères des pauvres il y a quelques jours

17553994_1808969845795961_142144347370721604_n

Vous avez vu le montant ? C'est énorme et ce chiffre grossi d'année en année, quand j'ai commencé en 2012 il était de 52 507,80 € grâce à toutes les petites mains qui comme moi prennent quelques heures pour tricoter

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles lectrices, je vous remercie et j'espère que vous vous plairez ici

Bonne journée à toutes les amies

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours fidèle a tes petits chapeaux <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau c'est vraiment mignon hâte de voir les prochains <br /> <br /> Bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
L
tous ces bonnets sont mimis, à croquer<br /> <br /> bizou et calins au toutou
Répondre
M
J'ai oublié de dire que c'est grâce à toi si je fais partie de l' aventure " Mets ton bonnet" tu m' avais demandè si je voulais tricoter pour les petits frères des pauvres et je t' avais répondu " je ne sais pas tricoter à part le point mousse , mais je vais essayer " et depuis je me suis améliorée en tricot, attention je ne suis pas encore une experte mais j' aime bien ce partage .<br /> <br /> Merci Cathy Bisous M.JO
Répondre
M
Très jolis tes bonnets Cathy bravo , j'aime bien tes bonnets zigouisgouis je trouve que les hauts de ces bonnets sont très jolis .<br /> <br /> Belle somme pour les petits frères des pauvres j' en suis ravie; je vois qu' avec mes copines on est toujours motivée de participer à l'opération " mets ton bonnet" <br /> <br /> Bonne soirée Cathy Bisous M.JO
Répondre
L
Bonjour Cathy ,,, Une belle somme pour les petits frères des pauvres ,,, Bravo à toi et tes amies pour tous ces petits bonnets ,,, Tu as bien travaillé ,,, Belle journée et bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité