Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 mars 2017

Broderie de l'an neuf 2016 (11) et fin ....

Coucou tout le monde,

La voici, la voilà enfin terminée ma broderie des oiseaux

IMG_0080

La dernière fois que je vous la montrais ici, il ne me restait que la tête et et quelques points arrières à broder et bien c'est chose faite

11 (2)

et voici ma toile en entier

11 (1)

Vous avez vu je l'ai même signée

Il ne lui manque qu'un bon lavage ( je crois que c'est la 1ere fois que j'ai une toile aussi sale à la fin, certainement parce que j'ai mis un an et trois mois pour arriver au bout ), un bon coup du fer et après je pense la faire encadrer

J'ai envie soit d'un cadre rond, soit d'un cadre carré avec un marie-louise ronde, le plus dur va être de trouver un encadreur, affaire à suivre ....

Suite à mon dernier message ici et pour montrer à mon amie Nathalie qui me demandait si mes poulettes avaient picoré l'os de Belle et bien voici la preuve en vidéo

 Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

79506993_o

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cathy, un grand bravo pour cet ouvrage mené de main de maître.... Il y a du travail dessus et cela ne m'étonne pas que tu y aies passé plus d'une année. Je serai contente de le voir encadré. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Que c'est magnifique hâte de la voir encadrée , trop mignonne ces petites poules<br /> <br /> bon fin de soirée
Répondre
I
très très belle cette broderie bravo
Répondre
N
Oui je suis en retard<br /> <br /> Ce que J'aime cet ouvrage avec les petits oiseaux<br /> <br /> Très colorés.... bravo ma Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Superbe ta broderie mais trouver une belle finition,c'est pas toujours facile..attention de ne pas trouver un os le jour ou tu mangeras du poulet....passes une bonne soirée, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité