Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 février 2017

Ils sont arrivés ....

Bonjour les amies,

Un petit message pour vous montrer que les petits bonnets mis en vente par Innocent ici pour les Petits frères des pauvres ici sont bien arrivés en magasin

Celui-ci a pris le train de nuit Paris/Briançon pour arriver dans les Hautes-Alpes hier matin

PB Paul

Mon mari l'a acheté dans une sandwicherie Auchan à la Défense

et ceux là c'est ma soeurette qui les a trouvés dans un petit Carrefour Market de Gap (Hautes-Alpes)

PB Béa

Elle a eu de la chance car il n'y en avait que 2

Heureusement que ma famille pense à moi parce qu'ici dans ma petite ville je n'en trouve pas

Je voulais d'ailleurs apporter quelques précisions : Si vous n'avez jamais vu de petites bouteilles dans vos magasins habituels ne cherchez pas les petits bonnets car tout est question de réapprovisionnement. Ils vous suffit donc de trouver un magasin qui en vend toute l'année pour avoir une chance de les voir, un jour, si joliment coiffés

Je vous souhaite un bon week-end

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Cathy , ici à Sisteron moi non plus je n' en ai jamais trouvé pourtant le magasin vend des bouteilles toute l' année .<br /> <br /> Je t' envoie un mail .<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
J
dans ma région il y a des smoothies innocent mais il n'y a pas de bonnet
Répondre
N
j'en ai trouvé chez nous, hier, une photo bientôt !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
N
Je n'ai jamais vu de bonnet, à surveiller ! ! Bisous
Répondre
D
sympa de les trouver...quand on les trouve lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité