Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 février 2017

Patch Madeline suite ...

Bonjour, bonjour,

rjr_ma10

Encore un peu de patch ça vous dit ?

Je vous ai montré le mois dernier le début de mon patch Madeline que je fais avec les filles du forum de Ticoeur clic mené de main de maître par Gilliane

Avant

etape2

et maintenant avec la 3e étape terminée

IMG_0032

j'ai également cousu les bandes du tour, je n'en ai mis qu'une seule de 5 cm pour avoir la bonne dimension pour faire mon coussin

Oups ! désolée je n'ai pas pris de photo mais vous pouvez les voir ci-dessous car sur ma lancée j'ai préparé le sandwich pour le quilting

etape3 (1)

comme je matelasse sans tambour je mets des épingles spéciales, un peu courbées pour tenir mes 3 épaisseurs tissus de fond, ouatine et top et je rabat les bords pour éviter que le tissu ne s'éffiloche

IMG_0003

IMG_0004

J'ai déjà commencé le quilting alors la suite au prochain épisode

Si vous voulez voir d'autres très jolies versions, Ticoeur a fait un article sur ce sujet ici

Je vous souhaite une très belle journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou cathy, connaisssant ton travail, je ne peux que te dire bravo...pour le moment , je ne tente pas..mais un jour....passes une bonne nuit, bisous
Répondre
S
beau travail ce patch, félicitation gros bisous
Répondre
F
Très beau ; bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Ah félicitations !!! Que c'est beau !!! Tu es à fond dans le patch en ce moment !!! Là, tu parles un peu chinois pour moi, je ne connais pas cette technique du tout. Je vois que tu assembles des carrés de tissus de différentes formes géométriques et qu'en dessous tu mets de la ouatine et un tissu de fond, mais c'est quoi le quilting ?Bonne continuation et gros bisous
Répondre
F
bravo il est superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité