Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 janvier 2017

Patch Madeline ....

Bonjour,

Tentée sur le forum de Ticoeur ici j'ai eu envie de me remettre au patchwork

Il s'agit d'un petit modèle qui terminé mesurera environ 60x60 et qui s'intitule Challenge 2017 parce que nous le faisons à plusieurs

rjr_ma10

J'ai fouillé dans mes tissus et voici ma 1ère étape

etape1

et la 2e

etape2

Maintenant il faut que je m'attaque à la 3e étape

Réconciliée avec le patch j'ai également repris mon Dear Jane clic que je n'avais pas touché depuis plus d'un an, je vous montre ça très vite

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, trop joli ce patch.... J'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour Cathy , je sens que cet ouvrage va être bien joli avec ce choix de tissus ! <br /> <br /> A bientôt pour la suite ...<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
I
c'est bien joli <br /> <br /> désolée de ne pas être très présente, je dois reprendre le rythme mais pas évident
Répondre
M
Ha le patchwork, j'adore aussi et je suis surtout "baba" d'admiration devant ces personnes qui passent tant de temps sur ces tableaux, car se sont pour la plupart de véritables tableaux à mon avis ! Le tien promet déjà : on attend vite la suite ! ;) Gros bisou et bon week-end ma Cathy :) Nathalie
Répondre
C
Coucou Cathy. Encore un joli projet et je viens d'aller voir ton Dear Jane, superbe, bonne continuation. Bisous et bon weekend.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité