Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 janvier 2017

Pochette pour Julie suite ....

Bonjour, bonjour !

J'ai terminé la broderie pour la future pochette de ma Julie dont je vous montrais le début ici

IMG_0023

de plus près

IMG_0025

et en détail

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0033

 J'attends la fin de la semaine qu'elle arrive pour choisir le tissu de doublure et après je me lancerai dans la couture 

J'espère que vous n'êtes pas ensevelies sous la neige qui tombe un peu partout en ce moment

Ici il en est tombé quelques cm vendredi et il  faisait grand vent. Depuis le soleil est revenu et une petite bise continue de souffler et il ne fait vraiment pas chaud mais bon il faut bien que l'hiver se fasse non ?

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Quel talent , je suis admirative devant tes merveilleuses broderies ! Bravo Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est de toute beauté!
Répondre
I
Wow Cathy, votre broderie est magnifique!<br /> <br /> Julie sera ravi de le voir, et je ne peux pas attendre de voir son pochette fini! Quelle merveille!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Coucou Cathy,<br /> <br /> Elle va vraiment avoir une pochette de toute beauté ta fille !!! J'adore ta broderie avec la couleur des fils et les points utilisés, dis-donc tu as travaillé très vite !!! J'ai hâte de la voir finie ! Bonne continuation avec la couture !<br /> <br /> En Lorraine, il a neigé un peu mais cela n'a pas tenu, il fait bien froid avec ce vent et nous avons eu -1 toute la journée, bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, Bravo c''' super beau ,,, j'adore les fils que tu as utilisé ,,, trop trop beaux ,,, Bonne continuation pour la suite ,,,douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité