Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 juin 2016

Sal "Roses et faïences" 6

Bonjour,

Parce que je ne fais pas qu'observer les oiseaux j'ai brodé la 6e étape du sal "Roses et Faïences" de Maryse clic

IMG_0034

ma photo n'est pas géniale mais en voici d'autres avec et sans flash puisque j'ai aussi installé ma broderie dans mon casier

IMG_0041

IMG_0042

et la voici avec les précédentes

IMG_0038

IMG_0050

C'est beau non ?

Comme vous avez pu le voir au fil de mes publications j'aime beaucoup les créations de Maryse, alors quand j'ai lu son message sur facebook et son dernier article ICI où elle pousse un coup de g.... et lance un SOS je n'ai pas hésité et je me suis inscrite

Ce n'est pas parce que je n'ai rien d'autre à faire mais juste par solidarité pour une créatrice dans la tourmente

La pluie est là ce matin avec le tonnerre qui gronde au loin et le ciel est tout noir

La journée promet d'être bien agitée et je ne pourrai pas observer bébé rouge-queue qui se dégourdi de plus en plus

Bisous à tous et à bientôt

IMG_0014

Publicité
Commentaires
M
De très jolis modèles que tu réalises avec plein de délicatesse ! bravo Cathy j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Cathy, une très jolie case de plus.... j'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
c'est magnifique bravo biz
Répondre
C
oui c'est très joli, j'aime beaucoup l'ensemble de ces modèles que nous offre Maryse ..... je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus ton blog grrrrrrrrrrrrrrrrr, bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
C
Quelles jolies broderies pour ce casier !<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité