Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 mars 2016

Jardin bleu

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques

En ce moment je brode un peu mais pas beaucoup alors aujourd'hui je vais vous montrer mon "jardin bleu" encadré

J'ai trouvé un site qui fait des encadrements sur mesure ICI

C'est très facile, il suffit de télécharger la photo de la broderie, d'ajouter les cm que l'on veut mettre tout autour, de choisir sa baguette et l'on a un aperçu de ce que cela donne

Le travail est très soigné et la livraison super rapide

Voici donc ma petite broderie dans son joli cadre

IMG_0104

J'en ai commandé d'autres, plus grand pour mes broderies en attente de finition, il ne me reste plus qu'à trouver du carton pour les coller je vous montrerai donc ça dans quelques temps

Je remercie toutes les petites nouvelles qui m'ont laissé des commentaires ces derniers jours cela fait très plaisir et vous toutes les anciennes qui êtes toujours fidèles et je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
je suis à fond dans l'encadrement de mes toiles alors merci pour le lien! ta toile est superbe!
Répondre
M
Très joli cadre, jolie couleur bien assorti avec ta broderie qui est magnifique .<br /> <br /> Merci pour le lien <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
T
Je découvre votre blog et franchement ce cadre est juste magnifique, j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> http://unepelotedelaine.canalblog.com
Répondre
C
Coucou Cathy. Me voilà de retour. Magnifique jardin, joliment encadré et merci pour le lien, toujours utile. Je vais aller voir ce que tu as fait de beau pendant mon absence. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
B
Très belle harmonie de couleurs. Le résultat est superbe. Félicitations pour la broderie et le choix de la baguette. Très belle avancée du SAL de Marys également.<br /> <br /> Bon courage et à bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité