Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 mars 2016

Napperon hardanger suite ....

Bonjour,

IMG_0036

Doucement mais sûrement j'avance la broderie de mon napperon en hardanger

Au mois de février j'en étais là

6 (2)

depuis j'ai continué le tour en point de feston et fait les oeillets intérieurs et extérieurs

IMG_0100

Le voici à ce jour et je suis contente de pouvoir dire qu'une bonne moitié est terminée (clic sur la photo pour la voir en grand)

IMG_0101

separateur

C'était un lundi de Pâques il y a 30 ans que venait au monde ma Julie (récit sur sa naissance mouvementée ICI)

Ma chérie je te souhaite un

images2

et nous t'attendons pour fêter ça comme il se doit en famille

Je souhaite également un joyeux anniversaire aussi à ma cousine Nanoue qui vient me lire à chaque message

Vous l'aurez compris ce week end je vais être très prise alors vous m'excuserez si je ne suis pas très présente

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Une belle avancée . Magnifique <br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Joyeux anniversaire Julie!<br /> <br /> Je vous souhaite bonne continuation avec votre broderie, je suis toujours en admiration devant votre travail!<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à Julie avec du retard et je m' en excuse .J'ai vu sa photo c'est une très belle jeune femme et j' ai lu aussi son histoire comme quoi tu vois elle est magnifique ta fille bravo.<br /> <br /> Quand à ton napperon il est superbe, il est d' une telle finesse félicitation c'est du très beau travail<br /> <br /> Bisous Bon W.E<br /> <br /> MJO
Répondre
S
Ton hardanger est magnifique Katy ! Grands bravo et bonne continuation !!! Avec du retard, bon anniversaire à ta fille avec un très bon weekend en famille, bisous
Répondre
C
toujours autant de finesse de précision et de délicatesse dans tes réalisations, je t'admire ... j'espère que tu as passé un bon weekend de Pâques et que vous avez bien fêter l'anniversaire de ta grande fille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité