Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 mars 2016

Carrés plaid ....

Bonjour,

 J'ai repris mon plaid que j'avais laissé de côté depuis le mois de novembre par manque de temps et j'ai fais 2 nouveaux carrés

52

53

mais pas que ....

La dernière fois que je l'ai montré il était comme ça

bande

j'ai tout ressorti et j'ai assemblé mes bandes

IMG_0054

 Il me semble que l'une d'entre vous m'avait demandé comment je cousais alors j'ai pris une photo pour montrer comment piquer l'aiguille

J'ai procédé de la même façon pour assembler les carrés

IMG_0049

Voici où j'en suis à ce jour

IMG_0055

Il me reste 3 carrés à faire, encore de l'assemblage et je pourrai m'attaquer à la bordure mais ça c'est une autre histoire

Je souhaite la Bienvenue à mes 2 nouvelles lectrices et à vous toutes et tous une très bonne journée qui sera arrosée chez moi mais la nature en a besoin

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cathy superbe ton plaid , tous ces carrés avec ces différents points c'est vraiment magnifique .Tu as bien fait de nous montrer comment tu assemblais tes carrés justement je me posais la question .Merci Cathy <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
J'adore le plaid <br /> <br /> Une belle couleur que tout en blanc<br /> <br /> Bien de montrer comment coudre les carrés <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oohhh que c'est beau. Qu'il sera très agreable pour s'y rechauffer avec un bon livre ou tout simplement une petite sieste méritée. Bises des Pyrénées. Nathie
Répondre
B
Ton plaid va être très beau, bravo pour ce travail.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
C
C'est superbe tous ces carrés blancs, tu as bien travaillé et voilà bientôt la fin mis à part la bordure qui, apparemment, ne sera pas si simple que ça. Bonne continuation. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité