Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 mars 2016

Broder un jardin bleu ...

Bonjour,

IMG_0017

Commencée en octobre 2013 ICI, je l'ai reprise en septembre 2015 ICI et j'en étais là

fleurs 1

en gros plan les fleurs déjà brodées

mosaïque fleurs

Mosaique fleurs 1

Ces derniers jours j'ai bien travaillé, j'ai fais les roses au point de poste et les feuilles au point de blouclette

IMG_0029

 la glycine au point de noeud, les branches au point de tige et les feuilles au point de bouclette

IMG_0028

et la voici terminée

fleurs 2

Des heures et des heures de travail pour une broderie qui ne mesure

que 20 x 8 cm mais que du bonheur à broder

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand

Il me reste à lui trouver une finition

en range-aiguilles comme sur le modèle ci-dessous ? dans un cadre ?

je n'ai pas encore décidé

IMG_0018

Ce modèle est issu du Mains & Merveilles, broderie créative n° 8 de je ne sais pas quelle année

J'ai trouvé sur facebook ICI le mur de "Canevas folies" où Laurence propose de broder ce joli jardin bleu en ouvrage accompagné sur son tout nouveau blog ICI

 

separateur

 

Mes parents se rapprochent de la maison

Après avoir fait la traversée entre la Maroc et l'Espagne, remonté l'Espagne, hier en fin d'après midi j'ai eu un coup de fil pour me dire que ça y est ils sont en France

Bien qu'étant dans le Sud-Ouest maman s'est déjà plainte des températures basses, ça va leur faire tout drôle parce qu'ici il gèle encore la nuit

Un petit passage par Avignon chez mon frère pour un jour ou deux et je pourrai leur faire de gros bisous après 3 mois d'absence

Ce matin j'attends mon Nico qui est déjà venu samedi, c'est la saison des agneaux !

Celles qui me suivent depuis quelques années savent de quoi je parle. Quelques photos ICI mais âmes sensibles s'abstenir lol !!!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
quel finesse, c'est magnifique
Répondre
M
Je ne connais pas tous les points de broderie que tu as noté mais par contre je peux te dire que ta broderie elle est sublime un vrai ravissement pour les yeux .<br /> <br /> Lorsque je l' ai vu et que j' ai cliqué pour agrandir les photos alors là j' en suis restée bouche bée .<br /> <br /> Tu as des doigts de fée, oui oui j' en suis convaincue .<br /> <br /> Chapeau bas Cathy, tu es la reine de la broderie .<br /> <br /> Je comprends que tes parents t' ai manqué, 3 mois sans les voir c'est long , dés que tu les verras rattrape vite le temps perdu .<br /> <br /> Bon dimanche Bisous M.JO
Répondre
N
C'est magnifique<br /> <br /> Les points sont magnifiques <br /> <br /> Le point de nœuds est le seul que je sais faire<br /> <br /> Bon retour à tes parents <br /> <br /> Ah oui l'agneau ..<br /> <br /> Bises. Nadette
Répondre
C
Que de points mais un résultat sublime !<br /> <br /> Trois mois d'absence c'est long il doit te tarder de les revoir<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe broderie, beaucoup de points spéciaux, une très belle réussite. Le retour des tes parents va être bien chaleureux!! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité