Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 décembre 2015

Sal labyrinthe fleuri 11

Bonjour,

J'ai brodé l'étape de novembre du sal "Labyrinthe fleuri" de Frimousse

Après la petite souris du mois passé ce mois-ci c'est un petit lapin qui visite le jardin

IMG_0001

et voici ma toile en entier avec ces jolies couleurs

IMG_0002

Frimousse nous a donné hier la fin de ce joli sal et nous a offert de bien jolies grillettes ICI alors y'a plus qu'à ....

Après un week-end bien maussade le soleil est de retour ce matin mais pas ma forme. Mon rhume va un peu mieux mais maintenant je tousse beaucoup et c'est épuisant

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce petit lapin caché dans les fleurs !!! Cette broderie est magnifique !!!
Répondre
C
Toujours aussi frais et printanier ce labyrinthe fleuri, bonne continuation. Pour la toux, une remarque d'une ancienne fumeuse, c'est normal ! Je ne te fais pas la leçon c'est très difficile de s'arrêter, mais j'avoue qu'aujourd'hui pour moi les rhumes durent moins longtemps. Gros bisous.
Répondre
I
c'est vraiment super joli bravo
Répondre
J
tres beau ton labyrinthe fleuri.<br /> <br /> biz et bonne continuation
Répondre
D
superbe ce labyrinthe fleuri....bonne continuation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 233
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité