Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 octobre 2015

Sal Noël de Maryse

Bonjour,

J'ai brodé la grille que Maryse nous a offerte pour le sal de Noël

IMG_0001

Vous pouvez la trouver ICI en couleur et vous la recevrez dans les teintes du sal si vous vous inscrivez

J'ai tracé sur ma toile des cadres correspondant aux dimensions données et voici mes deux premières broderies

IMG_0002

Je suis très contente car j'ai trouvé 2 cadres chez Maison du monde CLIC

le 1er pour 29,99 € est blanc

cadre blanc

et le 2e qui existe en plusieurs coloris mais que j'ai pris en gris foncé et qui  ne coûte que 19,99 €

cadre gris

j'ai fait des essais avec ma 1ere grille et voilà ce que cela donne

IMG_0006

IMG_0008

J'aime beaucoup les 2 et le plus difficile va être de choisir lequel je vais utiliser mais j'ai quand même ma petite idée lol !!!

et vous, vous en pensez quoi ????

Il faut que je me dépêche car j'ai encore une grille à broder, un joli sapin que vous pouvez voir ICI et Maryse ne devrait pas tarder à nous donner la suivante

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
J
très jolies ces broderies..<br /> <br /> je fais moi aussi ce sal de Maryse<br /> <br /> j'ai fait le traineau et le sapin<br /> <br /> je commence le petit village..<br /> <br /> pour ma part, je préfère le blanc car ta broderie est davantage mise en valeur<br /> <br /> douce nuit
Répondre
I
c'est super beau, domage qu'on ne puisse tout faire
Répondre
C
Très jolies ces deux grilles .<br /> <br /> Perso je choisirais l'encadrement gris<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très jolies ces grilles de maryse, j'hésite encore un peu mais le petit oiseau et le petit village me plaisent beaucoup, c'est le temps aussi qui me manque.....<br /> <br /> j'aime beaucoup tes cadres, ma préférence pour le gris.<br /> <br /> bises
Répondre
N
cs broderies de Noël, en rose et gris, ça change des couleurs traditionnelles, j'aime bien !<br /> <br /> bon we, bises,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité