Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 octobre 2015

Bijou fin

Bonjour,

0310

Depuis le mois de juillet ICI que ma broderie était terminée, je me suis enfin décidée à faire la finition de ma petit pochette "Bijou" modèle de Mamen CLIC suivi en hal sur le forum de Ticoeur ICI

Tout d'abord j'ai découpé ma toile

IMG_0009

puis j'ai fait la couture et mis une doublure

fontana fin (2)

et la voici terminée fermée par deux petites pressions

fontana fin (1)

Je l'ai offerte à ma soeurette Béa CLIC et d'un commun accord nous avons décidé de ne pas mettre de charms pour qu'elle reste plus sobre

Comme plusieurs d'entre-vous s'en inquiète, je vous donne quelques nouvelles de mes "amours"

Pour Nounou chat, son état n'évolue pas beaucoup. Il n'arrive toujours pas à manger correctement. Il grince toujours des dents et a du mal à avaler et malgré une nouvelle séance d'ostéo mes vétos n'arrivent pas à trouver pourquoi. A part ça même s'il ne reprend pas de poids il vit sa vie de chat normalement alors j'espère qu'ils me trouveront la raison du pourquoi rapidement

Quand à Belle qui a un nouveau traitement depuis 15 jours, ses gratouilles ont l'air de s'estomper un peu, on verra bien !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

envoléé de bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, ta pochette est vraiment très jolie: Béa a de la chance d'avoir une soeur qui la gâte. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonjour Cathy superbe ton étui à bijou, j aime sa simplicite et sa finnesse, <br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que la sante de Nounou s ameliore doucement, je l espere du fond du coeur car nos compagnons de vie sont tellement tellement importants .<br /> <br /> Bisous et grosses caresses à Nounou
Répondre
D
De toute beauté ta pochette, ravoir pour cette belle réalisation.
Répondre
N
ta pochette est superbe, vraiment !<br /> <br /> contente d'avoir des nouvelles de tes z'animaux, je vois que nounou chat vit sa vie.... de son âge, c'est normal et si Belle se gratte moins, c'est que son traitement lui convient ?<br /> <br /> bonne nuit, bises,
Répondre
I
superbe j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> désolée de ne plus passer aussi régulièrement qu'avant je manque terriblement de temps
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité