Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 septembre 2015

Carrés plaid suite ....

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'automne alors j'ai eu envie de changer un peu la déco de mon blog pour lui mettre ces jolies couleurs que j'aime tant

J'ai tricoté 4 carrés pour mon plaid de "Mes créations tricot facile" de Hachette collections

36

37

38

39

Je suis très en retard car j'en ai encore 4 à faire et le prochain envoi devrait arriver rapidement

J'ai un peu de mal en ce moment avec les grandes aiguilles car mes cervicales et mes épaules me font souffrir mais cela va passer comme à chaque fois

Je vous remercie pour tous vos gentils "petits mots" pour Nounou chat. Il est encore hospitaliser mais je dois le récupérer ce soir. La véto lui a trouvé un petit oedème dans la bouche, elle le soigne et je vais croiser les doigts pour qu'il arrive à manger à nouveau, je vous tiendrai au courant

Ce matin impossible d'ouvrir ma boîte mail réservée à vos commentaires alors désolée si je ne vous répond pas et j'espère que cela ne va pas s'éterniser

Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil ou pas

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
il avance ton plaid , tes carrés sont très jolis .<br /> <br /> Superbe ton fond d' écran pour ton blog tu es forte parce que moi je suis nulle en informatique , tout comme toi j' adore les couleurs d' automne . gros câlins à nounouchat<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
Belle continuation dans vos carrés et une grosse caresse à Nounou chat. <br /> <br /> Douce journée
Répondre
I
un gros câlin pour votre nounou de chat, et je l'espère, il va récupérer dès que possible. Prenez votre temps avec le tricot, mieux si vous vous reposez.<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
S
Très jolis carrés au tricot !!! Cela fera un plaid chaud et magnifique pour un fauteuil !! J'espère que Nounou chat va mieux manger maintenant ! Bon week-end Katy.
Répondre
N
J'ai cru que j'avais répondu ?<br /> <br /> Bon je ne suis pas toute la aussi ... Une douleur sur le bras , le toubib dit que c'est le tendon de l'épaule , oui il ne s'est pas trompé car quand il a appuyé, merci de la douleur...<br /> <br /> D'énormes pensées pour nounou chat ...<br /> <br /> J'adore les carrés du plaid.<br /> <br /> Bisous nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité