Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 septembre 2015

Dernières fleurs ...

Coucou tout le monde,

Je ne suis pas très présente ces derniers jours

Même si je fais quand même l'effort de visiter vos blogs et de vous laisser des commentaires le coeur n'y est pas !

Nounou chat est à nouveau hospitalisé sous perfusion depuis hier matin car il refuse toujours de manger, quelle angoisse

Samedi j'ai fait un petit tour au jardin pour prendre quelques photos de mes fleurs

Mon hoya carnosa n'a pas fleuri de tout l'été et là surprise

IMG_0033

Mes dahlias nains plantés au printemps se décident également à fleurir

Dahlias

Par contre mon hortensia "Sundae fraise" est superbe

IMG_0035

les anémones sont encore en fleurs

IMG_0050

et comme l'automne approche les asters s'épanouissent

IMG_0043

et attirent les abeilles et d'autres petites bêtes

Sans titre 2

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
R
Mes dalhias ne sont toujours pas fleuris et pas de boutons, pourquoi cette année<br /> <br /> Bisous Rogine
Répondre
E
Merci pour ces jolies fleurs, bon courage pour Nounours j espère.qu il va vite se remettre sur pieds, nos animaux sont tellement importants dans notre vient je te comprends d autant plus bisous
Répondre
L
jolies fleurs....courage pour le chat !
Répondre
N
Espère que le veto va guérir nounou chat....<br /> <br /> Ensuite je peux comprendre que tu sois en souci ... Tu aimes tes animaux , et combien tu les adores .<br /> <br /> Ensuite suivre les blogs ce n'est pas évident... Même si j'adorais le mien , je n'aurais pas pu l'alimenter ... <br /> <br /> Et là je me tape une tendinite au bras droit.... Je suis épuisée ..<br /> <br /> Je peux être en retard aussi <br /> <br /> Bisous nadette
Répondre
P
Oh, Cathy je sais combien ton cœur doit souffrir devant ton impuissance vis à vis de ton chat.<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Pour le jardin il t'arrive la même chose qu'à moi, les fleurs d'été sortent maintenant.<br /> <br /> Les rosiers rachitiques en floraison sont maintenant couverts de roses, les cannas sortent seulement de terre et commencent à fleurir.<br /> <br /> Je ne sais ce qui s'est passé cet été mais le monde tourne à l'envers.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br /> <br /> Maryse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité