Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 août 2015

Des dés ....

Bonjour,

 Comme promis hier je reviens vous montrer quelques dés reçus en cadeau

Pour commencer j'ai fait un échange avec Caroline qui m'en a envoyé un de Brest

Caroline

elle en voulait un avec écrit "Alpes" et un animal alors je lui ai envoyé celui des Hautes-Alpes avec une marmotte

Voici mon envoi

P1020984

Lundi matin j'ai eu la surprise de touver dans ma BAL un petit paquet venant de Dame Tatale pour mon anniversaire

Il contenait un dé de Ouistreham, une petite pochette à mouchoir Gorjuss et une jolie carte faite maison

Dame Tatale

Chantal je te remercie encore une fois. Cela m'a fait très plaisir d'autant que, comme je te l'ai dit, j'ai une fâcheuse tendance à oublier les anniversaires de copinautes

Lundi soir nous sommes allés manger chez des amis et je suis revenue avec 3 nouveaux

IMG_0009

Regardez la finesse des deux argentés ! Ils sont très anciens car ils ont des trous et devaient appartenir à des petites filles car je ne peux les mettre qu'à mon petit doigt

Un petit clic sur les images et vous les verrez mieux tous ces jolis dés

J'avais apporté à Jackie une petite broderie que je vous montrerai prochainement

Voilà ma collection s'est encore agrandie et j'en ai aujourd'hui 513

Je vous souhaite une bonne journée et un

32356916_p

Publicité
Commentaires
A
Très beaux tous ces dés. Le &é je vais en excursion sur la région brestoise , je vais essayer de m'en trouver 1 ou 2 !!!!! Tu dois avoir une très belle collection. Moi j'en ai environ 200. J'aimerai en avoir de la région Nord... mais hélas Bonne journée
Répondre
M
Très jolis dés en effet , tu augmentes ta collection très joli échange et très jolis cadeaux bravo<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
B
Très jolis tous ces dès. J aime beaucoup les derniers. Tu arrêtes ta collection quand tu en auras 1000 ? Lol<br /> <br /> Bisous et bonne journée soeurette
Répondre
D
contente d'avoir contribué à faire grossir ta collection lo<br /> <br /> pas de pb, cela m'a fait plaisir de te gâter modestement.....Fidèle à mon blog....ça se récompense. Biz
Répondre
I
en fait, les dés d'argent sont superbes, les détails les plus fins! votre collection est vraiment grand!!!<br /> <br /> gros bisous, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité