Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 août 2015

Dear Jane

Bonjour,

dearjane

Depuis la dernière fois que j'en ai parlé il y a tout juste un mois, c'était le 20 juillet, j'ai refait 4 carrés de mon "Dear Jane"

Le A8 très vite cousu avec seulement 11 morceaux

A8

Le A9 très compliqué, un vrai puzzle de 41 petits bouts

A9

Le A10 avec ses 14 pièces dont le centre est appliqué

A10

et le A11 qui se compose de 33 pièces mais assez simple à coudre

A11

Avec ces 4 nouveaux carrés j'ai terminé la première bande

bande A

Je me suis amusée à créer un mur virtuel pour avoir une vision d'ensemble alors si le coeur vous en dit vous pouvez cliquer ICI pour le voir

Je vous souhaite une bonne journée

A demain pour vous montrer quelques dés reçus

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis allée voir ton mur, c'est une merveille, on dirait des carreaux de ciment,<br /> <br /> tu as fait tout ça au point de croix?<br /> <br /> J'aimerai bien pouvoir en faire autant, c'est vraiment superbe.<br /> <br /> je vois bien un tapis comme ton mur ou accroché au mur en tête de lit.<br /> <br /> Donne moi des nouvelles de ton chat.<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Maryse
Répondre
F
superbes tes nouveaux blocs!!<br /> <br /> J'adore l'idée de ton mur!!
Répondre
L
C'est splendide !
Répondre
M
Quel travail bravo c'est très joli , félicitation pour ton mur virtuel c'est très réussi <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Quel travail pour assembler toutes ces pièces, bravo. La pluie arrive á Arcachon. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité