Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 juillet 2015

Neceser Victoria fin

Coucou les amies !

big_34500155_0_400-301

Pour l'étape 15 de ma jolie pochette "Neceser Victoria" modèle de Mamen ici suivi en hal sur le forum de Ticoeur ici et j'ai fait la chose que je redoute le plus : la découpe

NV15

et aujourd'hui elle est terminée

NV16 et fin (2)

Elle est de belles dimensions 26x21 cm

Comme Ticoeur j'ai décidé de la doubler

NV16 et fin (1)

j'ai choisi un tissu que j'avais en stock depuis bien longtemps

NV16 et fin (4)

Pour le plaisir revoici ma broderie de plus près

NV16 et fin (3)

Alors ? Elle vous plait ? Moi je l'adore !!!!

Un grand merci à Mamen pour ses jolis modèles et à Ticoeur qui nous permet de mener à bien ces jolies réalisations grâce à ses tutos très clairs

Fini aussi la canicule ! Le ciel est gris depuis 2 jours, le soleil a bien du mal à percer les nuages. Les températures ne montent pas beaucoup dans la journée pas plus de 23/24° et ce matin il fait à peine 12° c'est peu pour un mois de juillet

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine

Bienvenue à la petite nouvelle qui je l'espère se fera connaître

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une merveille comme toujours. Bisous.
Répondre
M
Chapeau bas ,c'est une merveille !!!!Amitiés Monique
Répondre
L
Bravo elle est superbe
Répondre
C
Un petit bijou . Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est absolument magnifique "FELICITATION". Pour le temps c'est pareille chez nous, très frais le marin et gris dans la journée.Gros bisous Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité