Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 juillet 2015

J'ai reçu ....

Bonjour,

Les copines ont pensé à moi pendant leurs vacances

J'ai reçu une jolie carte de Bretagne de Marie-Jo clic

IMG_0005

Sandrine ici a visité les châteaux de la Loire et a pensé à moi

IMG_0004

Merci les amies pour ces petites attentions qui font très plaisir

Et j'ai reçu lundi les jolis dés promis par Annick dont je vous parlais ICI

IMG_0001

Merci Annick, mais malgré un mail de remerciement où je lui demande si elle a bien reçu les miens et bien je n'ai pas eu de réponse

J'ai recompté ma collection, tenez-vous bien, avec ces 2 là j'en ai 507

J'ai encore accempté de faire 2 échanges mais je pense que ce seront les derniers car là ça commence à faire beaucoup vous ne trouvez-pas ?

Je vous souhaite une bonne journée

cartebisous

 

Publicité
Commentaires
D
ça fait tellement plaisir.....Bisous
Répondre
A
Quand on aime on ne compte pas !!! Belle soirée !
Répondre
C
très belle collection !!!!! ces deux là vont l'agrémenter ...... jolies cartes postales ainsi tu voyages .... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
M
hello<br /> <br /> il est certain qu'une carte fait toujours plaisir mais hélas cela se perd et les sms sont entrés dans la course . hélas ... Hélas.<br /> <br /> Quant à ta collection de dés ... je ne voudrais pas en faire la poussière. j'ose espérer que tu les as en vitrine !! lol<br /> <br /> bonne journée et bises à toi
Répondre
C
Jolies cartes et très belle collection de dés. Biz Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité