Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 juillet 2015

Bijou 6

Bonjour,

0310

Pour la 6e étape du Hal "Bijou" modèle de Mamen suivi sur le forum de Ticoeur, j'ai brodé l'ajourage du rabat de la pochette

bijou 6 (2)

et voici ma toile en entier avec une petite différence de couleur va savoir pourquoi puisque j'ai pris les photos en même temps

bijou 6 (1)

Merci de continuer à me suivre malgré les vacances

Bienvenue à la petite nouvelle et bye-bye aux 2 qui sont parties

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine

IMG_0014

Publicité
Commentaires
M
Très belle pochette à bijoux . Tes réalisations sont toujours remarquable comme à l' accoutumée <br /> <br /> Félicitation pour ta pochette <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> M.JO
Répondre
I
c'est magnifique
Répondre
I
pour moi, l'art de la photographie est encore un mystère. Chaque fois que je prends une photo, je ai quelques surprises! quelles que soient les couleurs réelles, votre enveloppe est très belle!<br /> <br /> bisous, bonne et fraîche journée, Dona
Répondre
M
encore une petite merveille j'adore les couleurs et c'est vraiment un petit bijou bises à tout à l'heure
Répondre
D
c'est superbe tout simplement !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité