Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 juillet 2015

Bijou 4 et 5

Bonjour,

Comme beaucoup je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog mais je suis toujours là et je brode quand même un peu l'après-midi en regardant le Tout de France où je me régale à découvrir vos belles régions en attendant qu'il arrive chez moi

0310

Ma pochette "Bijou" de Mamen clic suivi en hal sur le forum de Ticoeur ici avance et voici deux nouvelles étapes

La 4 où j'ai terminé le tour

Bijou 4

bijou 4(1)

et la 5 avec ses jolies fleurs que j'ai beaucoup aimé broder

Bijou 5(1)

Ma toile est donc ainsi à ce jour

Bijou 5(2)

Malgré la chaleur toujours présente la journée, hier il faisait encore plus de 30° (normal c'est l'été) les nuits sont redevenues fraîches, 15° à 7h du main, cela permet de rafraîchir la maison

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !

Je vous quitte avec une photo de coquelicots qui ont poussés au milieu de la consoude

2015 05 07 (2)

Publicité
Commentaires
M
Tes broderies sont toujours aussi belles , on reste toutes ébahies devant ces merveilles .<br /> <br /> Cette pochette va être magnifique , tout en finesse et avec de beaux coloris <br /> <br /> Un grand bravo à toi Cathy pour ta broderie <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
trop bien bravo
Répondre
I
très très belle votre broderie! Le fil que vous choisissez est parfait pour les fleurs très délicates! Cathy bonne continuation!<br /> <br /> bisou, Dona
Répondre
N
Moi aussi j'adore ...<br /> <br /> J'aime la finesse des points , la couleur de la toile <br /> <br /> Bravo Cathy .... Bisous retardés
Répondre
D
quelle finesse....C'est déjà très beau !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité