Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 juillet 2015

Sal labyrinthe fleuri 6

Bonjour,

J'ai brodé la 6e étape du sal "Labyrinthe fleuri" de Frimousse clic

Un petit minou s'est invité sur ma toile, noir sur le modèle j'ai décidé de le faire gris comme mon Nounou

IMG_0116

IMG_0114

Ma toile est donc ainsi

IMG_0114

Frimousse nous a donné hier l'étape de juillet alors y'a plus qu'à ....

Bienvenue aux 3 petites nouvelles dont une inscrite en "Anonyme" ce qui me plaît moyennement

Après vérification vous êtes actuellement 2 anonymes, volontairement ou pas, mais si vous voulez continuer à me lire réinscrivez-vous avec un pseudo avant que je ne vous supprime

A tous ceux qui passeront par ici je vous souhaite une

fleur1

 

Publicité
Commentaires
I
oh joliiii
Répondre
C
Bonjour Cathy. Une belle avancée dans ce jardin fleuri. Bisous et belle journée.
Répondre
C
Jolie broderie rafraichissante. Bonne journée bises
Répondre
D
Très joli ce labyrinthe, J’aime beaucoup.
Répondre
I
félicitations pour votre progrès, Cathy, votre toile est toujours plus coloré et joyeux.<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité