Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 juin 2015

Pink runner ....

Bonjour,

modèle

J'ai encore brodé quelques étapes sur mon napperon Pink runner, modèle de Mamen clic suivi en hal sur le forum de Ticoeur ici

Voici donc mon étape 82 où j'ai brodé les motifs

pink 82

pour la 83 des trou-trou

pink 83

et l'ajourage pour la 84

pink 84

Il y a des différences de couleur suivant que mes photos sont prises avec ou sans flash, alors j'ai pris l'ensemble avec le flash même si cela brille un peu pour vous le montrer en entier

pink jaune 1

Il avance à grands pas et sera bientôt terminé !

Comme je sais que vous l'aimez beaucoup voici ma 2e version où il ne me reste pas grand chose à faire

pink 2e version

Je vous souhaite une bonne journée

Bises à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
que fais-tu de tous les beaux ouvrages que tu réalises...je te souhaite une belle soirée et une nuit étoilée...bise
Répondre
N
du beau travail, comme d'habitude, avec une petite préférence pour la seconde !<br /> <br /> bonne nuit et bon WE, bises,
Répondre
C
c'est de l'art???
Répondre
R
Que dire de plus BRAVO<br /> <br /> Rogine
Répondre
C
Superbes avancées, bravo. Ils seront magnifiques tous les deux. Bisous Cathy et beau weekend.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité