Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 mai 2015

Carrés plaid !

Bonjour,

Il avance mon joli plaid de "Mes créations tricot facile" et voici 4 carrés de plus

20

21

22

23

Comme nous n'avons toujours pas d'instruction pour le montage j'ai décidé de commencer et j'ai assemblé la première bande

IMG_0125

J'ai opté pour une couture au point de surjet et j'ai suivi les conseils d'une fille sur le mur facebook qui disait qu'il faut changer un carré sur deux de sens pour une meilleure tenue. Ai-je bien fait ??? On verra ça plus tard

En attendant j'ai reçu les 4 numéros suivant alors au boulot !

Bienvenue à la petite nouvelle couche-tard ou très matinale

Je vous souhaite une très bonne journée

IMG_0174

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolis tes carrés avec ces nouveaux points, une fois terminé il n'y a pas de doute ce plaid sera MAGNIFIQUE .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
Bonjour Cathy, je suis très en retard pour lire et répondre à chaque e-mail, je vous demande de me pardonner. Je trouve toujours beaucoup de plaisir de lire tous vos articles. Et puis aujourd'hui, je suis enchanté par la beauté de ce plaid tout blanc! Félicitations pour vos nouvelles carrés!<br /> <br /> à bientôt, bisous, Dona
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Jolis carrés , Vivement la suite <br /> <br /> Bonne journée ,, Bise !!
Répondre
C
Très joli . Pour le montage je ne sais pas ...<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
T
Ils sont superbes tous ces points ! Et en beige, ils ressortent bien ! J'ai hâte de voir le résultat final !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité